La complicité ❤️
Quel bonheur de retrouver une part de soi-même dans la personne que l’on aime… Vouloir chérir cette personne et la rendre heureuse tout simplement car cela nous rend heureuse. Vouloir la voir sourire, s’épanouir, et ressentir l’amour croître à vue d’œil…
La complicité dans un couple se cultive par tout un ensemble de petites attentions qui peuvent être très simples. Prendre soin de l’autre est la plus belle preuve d’amour qu’il y a à offrir dans ce monde. Prendre soin de l’autre c’est offrir quelque chose que l’argent ne pourra jamais acheter.
C’est en restant simple et nous mêmes que nous parvenons à être heureuse avec la personne qui nous correspond. Car on peut enfin être nous mêmes, on peut être nous mêmes comme jamais on l’aura été avec personne d’autre ❤️…
Chaque détail de notre vie à deux est important et fait ressortir l’amour et la joie présente entre nous.
Les mots et les attentions ont leur importance, c’est eux qui forment la complicité et c’est à travers eux que va se solidifier le couple en dehors des moments sexuels.
Accompagner les attentions de phrases tendres et mielleuses?, se prendre dans les bras, rappeler à l’autre qu’on l’aime et qu’il est important…
Hommes et femmes ne sont pas insensibles à cela… Ce ne sont pas uniquement les femmes qui aiment qu’on leur rappelle qu’elles sont aimées…
Cela-dit, pour moi la beauté d’un « je t’aime », par exemple, se préserve par sa rareté. Les “je t’aime” les plus beaux et qui nous font le plus de sensations sont ceux qu’on a de la chance d’entendre sortir du cœur par l’explosion de sentiments, et de façon très magique et plein de spontanéité ✨et donc pas à longueur de temps.
Prenons soin l’un de l’autre, intéressons nous à l’autre afin de lui montrer que celui-ci est important à nos yeux.
Nos petites attentions peuvent être variables : parfois douces, parfois tendres, parfois sauvages, parfois coquines… enfin vous connaissez bien depuis le temps n’est-ce pas ?
La complicité c’est se sentir en sécurité car nous n’avons plus peur de montrer qui nous sommes, savoir que l’autre sera gardien de nos secrets, peu importe ce qu’on pourrait lui dévoiler. Donc on se sent bien et on ne se sent comme ça avec personne d’autre, car cette complicité est unique et cette confiance également.
Notre complicité c’est rigoler comme avec personne d’autre, se comprendre d’un regard, sentir ses émotions et vouloir à tout prix le prendre dans ses bras quand il n’est pas bien, de manière spontanée et inversement…
Avoir l’impression que c’est comme un enfant que l’on a pas encore eu, en prendre soin est essentiel car on sait que c’est une personne exceptionnelle, qui le mérite.
Alors tu ressens ta joie dans la sienne et le bonheur couler dans tes veines quand tu le rends heureux.
La complicité c’est ce mélange complexe de bonheur et d’unicité…
Complices au lit quand nos corps fusionnés créent une explosion de plaisir et de passion ??; complices en balade quand on se charrie et qu’on rigole comme des meilleurs amis?; complices en famille quand sa famille devient la mienne et la mienne devient la sienne ?; complices à table quand on rigole et qu’on débat sur l’excellente nourriture ?qui a été préparée par monsieur, madame ou tous les deux, car préparer ensemble le repas nous rapproche aussi ✨.
Complices sous la douche ??quand on prend soin de l’autre lui frotte le dos et lui fait un bon massage ??♀️??♂️; complices aussi quand on le décoiffe parce qu’on aime mettre nos mains dans ses cheveux…
Se mettre à nue mais se sentir en confiance… Être nue au sens propre comme au sens figuré quand l’autre connait toutes nos qualités et nos défauts et qu’il en aime chaque parcelle et l’embellie.
Et même quand, par réflexe, nous ressentons le besoin de nous cacher, nous savons qu’au fond on n’a jamais été aussi à l’aise avec quelqu’un d’autre et on ne ressent aucun jugement…