Les préservatifs perlés : Une autre façon d’explorer sa sexualité

Voilà comment lier l’utile à l’agréable…
 
Un moyen de contraception pour celles et ceux qui l’ont adopté, un moyen de protection contre les IST pour les couples n’ayant pas encore fait de dépistage… Le préservatif étant souvent perçu comme une contrainte, pas très attrayant pour les amants peut devenir un vrai allié d’exploration sexuelle !
 
Comment est-ce possible ?
 
Certains préservatifs sont dotés d’une particularité intéressante pour agrémenter nos rencontres charnelles. Dans cet article nous parlerons de ceux ayant la particularité d’être perlés !
 
En effet, des petits reliefs en forme de « perles » se trouvent tout autour du préservatif masculin. Ceux-ci vont provoquer lors de la pénétration, une stimulation vaginale beaucoup plus « matiérée » que lors d’une pénétration classique, qu’elle soit avec ou sans préservatif.
Le préservatif devient alors un moyen d’explorer de nouvelles sensations de plaisir ! Les « perles » vont stimuler le périnée lors des glissements de la verge dans le vagin.
Au niveau du périnée se trouve la partie immergée du clitoris. Ces perles lors de la stimulation vont alors déclencher plus de plaisir grâce à cette stimulation interne du clitoris, mais aussi plus de sensations au niveau des parois vaginales.
Monsieur aura alors plaisir à nous voir jouir d’une nouvelle façon et n’en sera qu’on ne peut plus satisfait ! Cela apporte une toute nouvelle dimension de l’usage que nous faisons du préservatif.
 
Pour finir, les préservatifs en relief sont un bon moyen de pimenter nos rapports sexuels, ils permettent d’apercevoir le préservatif autrement que comme un simple moyen de protection mais comme un véritable moyen de renouveler sa sexualité !
 
 
Les conseils #Secretsdegeishaa pour une expérience +++ :
 
Pour en profiter au maximum, ce préservatif peut être allié à un lubrifiant* afin d’améliorer le confort et faciliter la pénétration en cas de besoin.
Les reliefs perlés sont très fins. Ainsi, pour profiter un maximum de leur stimulation, il faut vivre le moment en pleine conscience, c’est-à-dire, penser profondément à l’instant présent, ressentir intensément l’aspect matiéré en interne, accueillir pleinement chacune des sensations…
Contracter son périnée sera également un bon moyen de mieux ressentir les perles du préservatif nous traverser. C’est un excellent moyen de favoriser son plaisir, de même, c’est un moyen de lier l’utile à l’agréable : on travaille son périnée tout en se faisant plaisir. Enfin, c’est également plus d’intensité pour monsieur !
En cas de sensation de « relâchement » vaginal qui empêcherait de suffisamment ressentir le pénis épouser ses parois vaginales, il est possible de combiner ce préservatif à l’utilisation produit raffermissant* à utiliser au préalable !
Attention toutefoisles produits raffermissants ne sont pas des solutions curatives, ils permettent uniquement de raffermir le temps d’un rapport les muqueuses vaginales, il est nécessaire pour conserver un maximum de plaisir d’entretenir son périnée* et le cas échéant si cela persiste, consulter un.e gynécologue pour veiller à ce que votre vagin ne présente pas de déficit d’élasticité.
 
Références :
 
Le préservatif perlé* : Le lien Secrets de Geishaa
Entretenir son périnée* : Un article sur l’entretien du périnée